Être parrain, c’est venir rendre visite à votre filleul, passer du temps avec lui, le promener, lui apporter des jouets, une corbeille, une couverture, des petits cadeaux… faire en sorte d’améliorer son ordinaire et prendre de ses nouvelles jusqu’à son adoption. Vous contribuez à son entretien, ses soins, son alimentation, en adressant chaque mois un don qui lui est destiné.
La somme est de minimum 10€ par mois, mais vous n’êtes obligé d’aucun montant supérieur. Mais surtout, c’est essayer de lui trouver une famille, en parlant de lui à votre entourage, votre famille, vos amis…. C’est bien souvent par ce canal que se font les plus belles adoptions. Votre avis compte beaucoup pour nous, autant que celui de la famille d’accueil de l’animal.
Les plus vieux de nos protégés ont une place dans nos maisons de retraite où ils peuvent finir leur jour en liberté et dans un cadre familial. Ces animaux seront en constante recherche de Parrains et Marraines pour nous aider
Tout d’abord vous devez choisir celui qui vous fait fondre parmi tous nos protégés ! Ça y est ? Alors il suffit de remplir le formulaire « Parrainage » et de nous l’adresser par mail.
Nous prendrons le temps de discuter avec vous du caractère de cet animal et de vous donner les précisions que vous attendez sur lui. Nous pouvons vous donner la marque de ses friandises et jouets préférés et vous dire ce dont il aurait besoin. Ensuite nous établissons un contrat ensemble et vous aurez le contact de la famille d’accueil.